samedi 7 juin 2008

Des nouvelles de "Lalla Chiffon"

Bonjour,
Après de longues semaines d'absence, me voilà de retour avec quelques nouveaux modèles de Tee-Shirts et une nouvelle version de mon site internet www.lallachiffon.fr où vous pourrez mieux voir mes créations.
Merci de prendre un petit moment pour poster vos commentaires.... Ils me sont d'un grand secours et me permettent de m'améliorer et de progresser. Donnez moi aussi des idées de dessins que vous aimeriez voir sur mes Tee-Shirts, faites moi part de vos impressions.

Manine (http://la-fimo-selon-manine.blogspot.com/) a fait pour moi de tres mignonnes breloques en pate Fimo que j'ai accrochées sur certains modèles et de jolis boutons que j'ai cousus sur d'autres.
Merci à mes fidèles clientes et amies de me soutenir.
Merci à Caroline (http://www.carolinevalery.book.fr/) qui a accepté d'etre notre égérie.

Merci à tous et à toutes!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

FELICITATIONS c'est superbe, c'est un régal de voir les nouvelles créations de Lalla Chiffon !

Toulousaine a dit…

Arrivée ici par hasard, c'est vraiment très chouette ce que vous faites. Vous avez beaucoup de talent!

Je vais de ce pas commander sur votre site en vous y laissant un message.

soleil a dit…

Et voilà... le virus "Lalla Chiffons ", est arrivé : je suis gravement atteinte ;-) et le pire c'est que je n'ai pas envie d'en guerir... est-ce grave, Dr ?
Votre nouveau site est magnifique mais j'ai un gros problème : quel nouveau tee shirt vais-je vous commander ? Allez, je me laisse quelques jours de reflexion et je vous contacte de nouveau ! Bonne soirée, à très vite !

Petite Souris a dit…

Hello, Lalla Chiffon.Moi aussi suis fan.J'adore le "cake" et le skull.Je voudrais bien un skull, mais je voudrais le marcel noir,c'est possible?