jeudi 19 juin 2008

Lalla Chiffon sur le blog d'Un Caillou dans la poche.

Ce matin je flanais ,comme souvent, dans la jolie boutique de Mzelle Lulu la p'tite e-épicière d' "Un caillou dans la poche"....Un petit tour sur son blog et j'ai eu la surprise d'y trouver l'un de nos Tee-Shirts. Merci Mzelle Lulu d'aimer Lalla Chiffon!
http://uncailloudanslapoche.blogspot.com/2008/06/les-jolies-crations-de-lala-chiffon.html

Vous pourrez trouver dans cette petite e-épicerie tout un tas de choses délicates et délicieuses à vous offrir ou à offrir autour de vous. Des petites compositions pleines de nostalgie et de poésie, du thé, du chocolat, des épices,du sent-bon.....Tout cela conditionné avec beaucoup de soin, d'amour et aussi un zeste d'humour...
Vraiment, une de mes adresses préférées!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations ! Et je suis d'accord avec Lalla Chiffon, Un Caillou dans la Poche est une boutique à découvrir d'urgence !

soleil a dit…

Tout à fait ! merci pour nous avoir indiqué cette nouvelle adresse formidable!

Anonyme a dit…

BRAVO POUR VOS SUPERBES CREATIONS ET MERCI DE NOUS AVOIR DONNE CETTE BONNE ADRESSE!

Anonyme a dit…

Salut, merci d'avoir rajouté mon blog dans vos favoris, j'en ai fait de même avec le votre.
En tout cas c'est cool ce que vous faites, bonne continuation et bonne journée!!

Camomille a dit…

Bonsoir et merci de votre visite !
De bien jolies créations... Il fut un temps où je décorais des tee shirts avec de la peinture pour tissu... Mas cela n'avait rien à voir avec ce que vous faites... Bonne soirée et à très bientôt ! Amicalement !

Anonyme a dit…

Un grand Merci Pour ton soutien Sur Atlantis BIG BISES toutes les heures tu peux voter fais passer le mot!!