vendredi 14 mars 2008

Merciiii!!!!!

Bonjour,
Merci à toutes pour vos chaleureux commentaires. Ils me sont allés droit au coeur et m'ont encouragée à persévérer dans mon projet.
Je suis d'autant plus touchée que vous êtes toutes, dans votre domaine, des créatrices talentueuses.
A bientôt..

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne chance pour la suite, et longue vie à Lalla Chiffon ! ;-)

naida a dit…

decidement la corse est une ile creatice bravo pour vos creations vouis devriez venir aux usa vous feriez fortune c est too much .encore bravo et continuez.
naida des usa

Anonyme a dit…

Bonjour, bien reçu ma première commande tout est parfait, BRAVO les débardeurs sont magnifiques, et vos créations sont parfaites pour faire des cadeaux originaux !! A bientôt et bonne continuation ;-)

soleil a dit…

Bonsoir, j'ai bien reçu les 2 magnifiques tee shirts : je suis vraiment ravie de ces achats ! On me demande systématiquement où je les ai achetés et je fais votre publicité avec un grand plaisir : vous le méritez vraiment ! Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse (et pour vos créations uniques, c'est vraiment appréciable !)

Anonyme a dit…

SUPERBE le nouveau site !