jeudi 26 juin 2008

La petite Coccinelle de Lalla Chiffon

Bonjour
Je crois très fort aux Anges Gardiens. Pour moi, ils se sont manifestés au hasard de la vie , par des rencontres dont je n'ai saisi le sens que bien plus tard...Mon instinct ne m'a jamais trompé jusqu'à présent et j'ai pu ainsi tirer tout un tas de choses positives d'expèriences qui me semblaient, sur le moment, douloureuses ou négatives. Il est bien vrai que de magnifiques fleurs poussent souvent sur le fumier.

La petite coccinelle qui se promène sur les Tee-Shirts du diaporama est mon porte bonheur. L'un de ces Anges. Il est toujours là pour moi et je l'en remercie.

Surtout, postez moi vos commentaires, qu'ils soient positifs ou négatifs. Je n'ai pas peur de la critique. Elle aide à se remettre en question et à progresser.

Je vous envoie un peu de mon soleil Corse.
Merci à toutes et à tous! A bientôt!

10 commentaires:

goldo a dit…

Bonjour Angelina :o)

Merci pour le petit mot :) , merci pour le soleil de Corse ... où hélas je n'ai jamais mis les pieds :( et bravo pour les t-shirts (rien pour les hommes?)

C'est la route qui est belle ... et moi aussi mon instinct ne m'a jamais trompé ... hélas je ne l'ai pas toujours écouté ... un ange passe

Belle journée :)

Anonyme a dit…

La vie est pleine de surprises et de rencontres ; certaines sont décisives et quelle que soit la distance ces anges sont tout proches. Je suis certaine que cette petite coccinelle veille sur vous.

Location Corse a dit…

On rencontre sa destinée souvent
par les chemins que l'on prend pour l'éviter....
Merci pour vos commentaires.
J'ai bien pensé à faire des T-shirts pour les hommes, Goldo..Je pense que ce sera pour l'été prochain... En attendant, ils peuvent m'acheter des meubles et des miroirs :-)

Anonyme a dit…

Tres beau blog, bien écrit,jolis tee-shirts originaux et raffinés. Félicitations, j'aime beaucoup!

Emilie

Courrier Noir .... a dit…

Bonjour,
Tu as un vrai don, je t'assure que c'est magnifique,tu as déjà fait des créations sur des t-shirts noir ? oui c'est ma couleur préférée,
Est ce que tu en fais également pour les enfants ?

Je vais lire tes autres articles

Marie a dit…

Merci pour votre visite Angelina, je découvre aussi votre blog,et votre joli travail, et comme je suis sur Bastia, je passerai voir vos créations ! :)

Location Corse a dit…

Bonjour

MERCI!!!! Merci pour vos encouragements et vos compliments.
J'aime beaucoup le noir moi aussi, Courrier Noir.
Il m'arrive de créer sur du noir, mais en cristaux Swarovski ou applications uniquement car la peinture que j'utilise s'apparente plus à une teinture qu'à une peinture(Elle n'est pas couvrante bien que très résistante au lavage) donc la couleur du tissu de base transparait et du coup la couleur appliquée ne se voit plus si le tissu est trop fonçé.
J'aimerais beaucoup créer pour les enfants...J'ai plein d'idées. Mais je n'ai malheureusement pas, pour le moment, les moyens de faire vraiment ce que je voudrais (c'est à dire dessiner les modèles de base et les faire fabriquer, tout maitriser de A à Z).
Mais j'espère que tout cela viendra.
Je suis d'un naturel optimiste.

A bientôt!

Anonyme a dit…

Bonjour, je trouve ces créations superbes. Je te souhaite pleins de bonnes choses. Merci d'avoir mis mon blog dans tes favoris, j'en ai fait de même.
A bientôt
Ceactcinq

Anonyme a dit…

Bonne fin de soirée et passe un bon week-end... Merci de ta visite !

Anonyme a dit…

bonne journée , j' espére que sur ton ile le temps est meilleur que sur la notre! bisous
perledeloise