vendredi 13 juin 2008

Les T-Shirts de Lalla Chiffon


Merci pour vos gentils messages !!
Pour répondre à vos questions, il est tout à fait possible de faire un T-shirt complètement personnalisé. C'est même le principe: vous pouvez donc avoir un "Pirate" ( Skull ) sur un T-Shirt noir, blanc, gris, gris asphalte...Choisir la couleur des strass, des rubans...Il suffit de me laisser un message avec vos coordonnées (les liens sont sur le site internet http://www.lallachiffon.fr/ . L'adresse E-Mail est: lalla-chiffon@lallachiffon.com ) et je vous répondrai selon vos préférences, par Mail ou par téléphone.
Je vous envoie un peu de mon soleil Corse.
Passez un bon week-End!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, bien reçu mon débardeur à tête de pirate, je suis ravie !! A l'abordaaaaaaaaage :-) A très bientôt et encore bravo !!

Petite Souris a dit…

Holalalala ce pirate serait il en passe de devenir un must-have??Merci en tout cas pour les réponses à mes questions Madame Lalla Chiffon.En plus elle est vraiment sympa:°)

Sandrine Toussaint a dit…

Toutes ces créations sont vraiment magnifiques, c'est un vrai régal pour les yeux ! Bravo Angelina !

soleil a dit…

Attention Lalla Chiffon, pas trop de pirate sur le continent ;-) j'adore faire des envieuses lorsque je le porte ! (mais promis, je continue à donner votre adresse parce que je sais que de toutes façons vous n'en faites jamais 2 identiques)... En échange de votre soleil Corse, je vous envoie un peu de mon soleil Biarrot ;-)

Anonyme a dit…

cool tu fait du bon boulot
je continue ma visite

Anonyme a dit…

Un Immense Merci de ton gentil com et d'avoir accepté de me mettre sur ta page celà me touche Enormémént dis donc belle Vitrine chez toi je pense que je vais faire des petites folies chez toi et Super création en toi !! Big Bises
Michèle et fais un bisous à la Mer ici à Lyon on etouffe!! .............

Anonyme a dit…

superbe realisation! cet été je ferais voir ta collection a ma petite fille! bon dimanche bisous
perledeloise

Wearetheneons a dit…

Très joli ce pirate! Bravo pour le travail! A bientôt. :D

Jackie Black a dit…

J'adore le Tshirt avec le pirate, je trouve que c'est très originales.

Je compte visiter ton site web et passer une commande, à bientot

Jackie.