lundi 2 mars 2009

"Mes Petits Grigris Jolis"©..Les bijoux porte bonheur de Lalla Chiffon




Ces bijoux ont été créés à partir de matières naturelles et luxueuses: des rubans de soie tout doux, teints à la main, des pierres précieuses et semi précieuses, de l'os, du corail, de l'argent massif, du vermeil... Ils peuvent être portés en bracelet enroulé autour de votre poignet, en collier, ils vous suivront tout au long de la journée et vous porteront bonheur...Comme toutes les créations de Lalla Chiffon, chaque pièce est unique et réalisée à la main, en France.

"Mes Petits Grigris Jolis"© sont en vente chez Up Factory: http://www.upfactory.com/corner/lallachiffon




5 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO ils sont magnifiques, je suis admirative de votre sens créatif inépuisable ! ;-) Je vous souhaite beaucoup de succès avec ces nouvelles créations.

Anonyme a dit…

Bravo.Tous très jolis. J'adore les poissons, mais ils sont tous très beaux.

Anonyme a dit…

Jolies creations. Originales et raffinées. J'aime bcp.

Miss Lollipop a dit…

Je suis 100% fan de tes créas ! et la section "salle de bains" dans ta boutique...que du bonheur ? tu as encore des serviettes de bain ??? j'adore tout chez toi, bravo !

Location Corse a dit…

Coucou Miss Lollipop!
Merci :-) Tes compliments me vont droit au coeur, d'autant plus que je suis une fidèle lectrice de ton blog et que j'aime beaucoup tout ce que tu fais (articles très pertinents et savons et produits craquants).
Oui, il me reste quelques serviettes. Tu peux me contacter par mail:
lalla-chiffon@lallachiffon.com
A bientôt :-)

PS: Merci à vous toutes pour vos gentils commentaires!