vendredi 5 décembre 2008

Les pulls en cachemire de Lalla Chiffon


A la demande de nombreuse clientes qui commençaient à avoir un peu froid dans mes Tee Shirts, j'ai décidé de créer des petits pulls en cachemire. Je les ai ornés de mon motif fétiche, le "Pirate" en strass. Pour l'instant, il n'y en a que deux, en vente dans le Boudoir de Lalla Chiffon (http://www.lallachiffon.com). Ce sont des pièces uniques. J'attends avec impatience vos commentaires sans complaisance, qui me permettront de savoir si je dois persévérer...
Je vous souhaite un très bon week-end!
A bientôt!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien moi qui pensais qu'on ne pouvait pas trouver plus jolis que vos débardeurs de cet été, quand je vois les pulls, je les trouve magnifiques !!! CHAPEAU pour ce beau travail ;-)

Anonyme a dit…

Vraiment tres beaux. J'ai un petit faible pour le marron mais le noir est aussi superbe. bravo pour votre Boudoir, il y a de très jolies choses.

Anonyme a dit…

Très joli et original. j'aime beaucoup ce que vous faites. Votre boutique est une très bonne idée.

Anonyme a dit…

Pas mal du tout et même mieux que ça! Je préfère ce style aux motifs genre "Hello Kitty" trop fifilles. Et le motif est bien chargé en strass, pas juste entouré: l'effet doit etre superbe au naturel. J'espère que vous allez persévérer car ça donne envie. Ca a beaucoup de style. Rock et sympa.

Anonyme a dit…

genial ....j'adore
bisous

Anonyme a dit…

JOYEUX NOEL !!!