mercredi 13 août 2008

Lalla Chiffon à Paris et à Milan...


Cette petite "Coccinelle" va se promener dans les beaux quartiers de Paris. Sa petite soeur vivra, elle, à Milan. Elles sont tres coquettes et féminines. Se trouvant, à leur goût, un peu trop "provinciales", elles m'ont demandé de les parer pour la circonstance. J'espère que le résultat vous plaira. J'attends vos commentaires :-)


J'ai une autre nouvelle à vous annonçer... Quelques modèles Lalla Chiffon sont désormais en vente chez l' équipe tres sympatique d' UP FACTORY http://www.upfactory.com/corner/lallachiffon

En plus d’être une start-Up-Factory, mettant en relation créateurs et acheteurs, c' est aussi une filiale du Groupe 3 Suisses International..Et ce depuis le jour où le groupe a lancé un défi à ses collaborateurs : « Vous avez une bonne idée et vous souhaitez entreprendre ? On vous suit ! ».


Bien sûr, vous pourrez toujours commander en passant par le formulaire "Contact" de mon site internet en choisissant votre modèle, vos couleurs votre customisation.


Passez de bonnes vacances!!

A bientôt!!


12 commentaires:

Anonyme a dit…

BRAVO, elle est géniale cette coccinelle !! Encore une superbe création de Lalla Chiffon ! Félicitations pour UpFactory, je vous souhaite tout le succès que vous méritez.

Wearetheneons a dit…

Félicitations, c'est super!!! Bravo!!!

Mzelle Lulu a dit…

Trèes joli ! Grand bravo.

Anonyme a dit…

bonjour de tout coeur je souhaite ta reussite!! tu me diras lorsque tes modéles passeront sur le catalogue!! en attendant j' aime bien le dernier! , je fais les perles et je ferais les colliers a prés! c' est Camille ma petite voisine de vacances de 13 ans qui m' a redonné l' envie! bisous
perledeloise

Anonyme a dit…

Yes !
Elle est très belle cette coccinelle !
J'aime beaucoup !
Gros bisous
Mouffles

Anonyme a dit…

Félicitations pour cette excellente nouvelle, et j'aime beaucoup cette jolie coccinelle
Sylvaine

Anonyme a dit…

Je penserai à la coccinelle la semaine prochaine lorsque je serai a Milano ^^ biz

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce que tu fais! tu as beaucoup de talent! bravo

Anonyme a dit…

bonjour

je te dépose mon vote +5 en te souhaitant un bonne fin de semaine et surtout un bon weekend en espérant que le soleil sera au rdv

**bisous**

http://david38.boosterblog.com

joli travail

Anonyme a dit…

Me voilà revenue de Milan, ce fu un super séjour, j'ai bien bavé devant les vitrines Prada, Gucci ou Valentino. Les milanaises ont trop la classe avec leurs talons d 10 cm en vélo.
Bises à bientôt.
Mlle Kenzo

Anonyme a dit…

Hello!
Voici un petit +5 amplement mérité!
Si le coeur t'en dis, passe me voir sur mon blog cinéphile...
http://le6nefil1connu.boosterblog.com/
Bonne après-midi!
A+

suloca a dit…

Très belle cette coccinelle et félicitation ce qui mérite un grand Bravoooooooo Janet