jeudi 25 décembre 2008

Lalla Chiffon est sur le blog des 3suisses !!


Les 3 Suisses m'ont fait un joli cadeau de Noël en parlant de Lalla Chiffon et de ses créations sur leur blog:



Merci!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Lalla Chiffon qui nous fait un beau cadeau de Noël en ayant ouvert sa boutique en ligne ! Au pied du sapin ça sentait bon les savons fruités les petites bougies parfumées et les boules de bain de Lalla Chiffon, sans compter la présence d'un SOMPTUEUX pull à tête de pirate strassé...Une merveille !!

Anonyme a dit…

Je confirme !
Merci Lalla Chiffon pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre talent.

Anonyme a dit…

Happy New Year !

je te souhaites beaucoup d'Amour, de réussite, de santé ,
d'argent et beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année 2009

Pour cette nouvelle année,
Garde ton âme d'enfant,
Vis au présent,
Sourire à l'avenir,
Chasse les mauvais souvenirs,
va au bout de tes envies,
Ajoute un petit grain de folie,
Aime sans compter,
Et n'aie rien à regretter !

Meilleurs vœux à toi
des millions de bisouxxxxxx
je t'envoie et que tous tes projets se réalisent



mysterfeerie





et oui les choses changent aujourd'hui je viens d'ouvrir mon propre forum!!!

il est vrai que nous débutons, mais nous sommes une équipe soudée

avec grande envie de vous faire partager ce que l'on sait et qui sait apprendre de vous.

donc si tu es intéressé par les créations graphiques!

même si tu débutes, tu as des capacités*

si tu en a marre des BLINGEES et autres viens nous rejoindre!!

tu ne seras pas déçu
/
/
/
http://mysteretcreasabine.1fr1.net

Anonyme a dit…

Félicitations!!!