vendredi 11 juillet 2008

Lalla Chiffon a besoin de votre avis!!

Bonjour!
Aujourd'hui, j'ai, une fois de plus, besoin de votre aide:
Je vous invite à répondre au petit questionnaire ci-dessus. C'est complètement anonyme. Cela ne vous prendra que quelques minutes et cela me sera tres utile.
Merci de votre participation!

A bientôt!!

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir j'ai voté mais il est vrai que c'est très difficile d'en choisir qu'un seul car ils sont tous très beau
alors j'ai voté pour l'ange


mille bravo pour votre talent

Anonyme a dit…

Salut
Tes t-shirt sont superbes !!! Tu as beaucoup de talent...
J'ai d'ailleurs voté pour le boudha ;D
Bizz et à bientôt

Anonyme a dit…

Comme ils sont tous beau les uns aux autres j'ai voté pour tout Big Bises Michèle LEVYeyw

Anonyme a dit…

J'y vais de ce pas ;-)

Gavroche a dit…

Ils sont tous très beaux... et tout particulièrement l'éléphant. J'ai donc voté pour celui-ci. :)

Anonyme a dit…

J'arrive...Avec une réelle "Suisse attitude" mais j'arrive et vais voter de ce pas...Enfin doigt !
Mouffles

Anonyme a dit…

J'AIME BEAUCOUP TES CREATIONS,ELLES SONT SIMPLES ET EN MEME TEMPS TRES ORIGINALES.
MES PREFEREES SONT LE COCHON ET LE PIRATE, MAIS C'EST TRES DUR DR SE DECIDER.
BON COURAGE ET SURTIUT CONTINUE !

Anonyme a dit…

J'ai juste une preference....pour le pirate......voila,j'espere que.....Merci de toi,de ton talent....

B.secret


http://bsecret.boosterblog.com/

Location Corse a dit…

Bonjour,
Merci à toutes pour vos votes et vos commentaires. Merci de m'avoir aidée.
A bientôt!